Welcome to the GameZone24.net Forums - Serious Sam.
Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 16 to 30 of 51
  1. #16
    Member
    Join Date
    October 2005
    Location
    Ri-Kyuu
    Posts
    145

    Downloads:Uploads: 0

    Quote Originally Posted by Dj dust 64 View Post
    yo trypto, enfin la legende en vrai sur gamezone ;-P j'ai longtemp entendu parlé de toi mais jtai jamais vu.
    Yeah
    Disons qu'à l'époque avec Dr.Dre, Anis et quelques rares autres personnes, on était au plus haut niveau sur Serious Sam en Deathmatch.
    Ah les choses ont bien changées... Depuis que l'on a arrêté le jeu.....
    Il y a aussi de très longues parties de rigolade derrière tout ça A qu'est ce que l'on a pu débiter comme connerie sur TeamSpeak avec Dr.Dre, n'est ce pas..? Bahaha
    Kawaii Chibisuke

    I can feel your breath, it's burning, your burning fire !

    .:-'~'*-{-_FIGONA_-}-*'~'-:.====> TryPtoPhane

  2. #17
    Funny Member KickUps Champion Mini KickUps Champion Funky Pong Champion
    Join Date
    January 2008
    Location
    hell
    Posts
    1,802

    Downloads:Uploads: 0

    j'ai joué qu'une seul foi contre toi sur serious sam et une seul foi aussi contre Dr.dre. c'est domage que vous avez arrêté, on a une grosse armée de français en force sur ce jeu en se moment. dommage qu'ils soient un peut tous dispersé dans plusieurs clan par rapport a il y a 6 mois (tous dans le mien et mon frère avec). mais bon, au moin, on égalise un peu tout le monde maintenant , entre les italiens, les allemand, les russes et les polonais, on était loin derrière.

  3. #18
    Lyrical Master
    Join Date
    August 2004
    Location
    Compton
    Posts
    6,813

    Downloads:Uploads: 0

    Moi j'ai pas arreté je joue que l'été ^^ et on a pas des cheaters nous ( moi trypo xd anis lycan )

    Dj Dust t'es vraiment le mec le plus drole du monde jte jure

    1) On a jamais été loin derriere les italiens allemands etc jte signale au passage qu'on a gagné le tournoi des nations, t'existais meme pas encore
    2) C'est certainement pas grace a "vous" les nouveaux qu'on est arrivé au top
    3) C'est meme le contraire, avec vos cheats et vos remarques débiles sur le forum, on (les francais en general) sont considérés comme des clowns
    4) Personne prends ton clan ( demons ) au serieux, tout lmonde sait que vous cheatez et que vous etes nuls avec les cheats en plus

    Voila c'est dit

  4. #19
    Funny Member KickUps Champion Mini KickUps Champion Funky Pong Champion
    Join Date
    January 2008
    Location
    hell
    Posts
    1,802

    Downloads:Uploads: 0

    Quote Originally Posted by Dr. Dre View Post
    Moi j'ai pas arreté je joue que l'été ^^ et on a pas des cheaters nous ( moi trypo xd anis lycan )

    Dj Dust t'es vraiment le mec le plus drole du monde jte jure

    1) On a jamais été loin derriere les italiens allemands etc jte signale au passage qu'on a gagné le tournoi des nations, t'existais meme pas encore
    2) C'est certainement pas grace a "vous" les nouveaux qu'on est arrivé au top
    3) C'est meme le contraire, avec vos cheats et vos remarques débiles sur le forum, on (les francais en general) sont considérés comme des clowns
    4) Personne prends ton clan ( demons ) au serieux, tout lmonde sait que vous cheatez et que vous etes nuls avec les cheats en plus

    Voila c'est dit
    si tu penses qu'on cheat, ta cas le prouver. meme si je les conais tous, di moi pourquoi j'ai jamais réussi a battre n'importe quel campers par exemple? et une rêgle d'or, quand je triche, je ne joue jamais sous mon tag de mon clan. j'étais DARK DUST 64 avant, mais aujourd'hui j'ai un nouveau pseudo que personne ne connais... alors le fait qu'on triche, prouve le, parce qu'on est l'un des premiers clan non tricheur et je pourrais te dire de me couper les mains pour ne plu que je joue si je ment (mais ne parle pas de turbodriver, ça n'a jamais été un vrai demon, il s'est invité lui même et a fait n'importe quoi). en suite, je dois être le seul joueur au monde inscris sur ce forum A JOUER EN WI-FI. c'est pour ça que j'ai du mal a gagner contre les bon joueur (je n'ai même jamais gagner contre ma copine et son frère). et je me suis join au tournois juste pour le fun. je sais très bien que je vais perdre mon premier tour contre n'importe qui que je jouerai. déjà parce que shotty trouble est la map dans laquelle je lag le plus, et c'est la 2eme map où je joue le moin après forteresse.

    Ensuite, si j'aime bien faire le con sur se forum, c'est pas pour montrer aux autres le mental des français en général. quand j'ai poster mes premiers messages, c'était à cause de ce crétin de fareinheit qui n'a pas supporté le fait qu'on ne voulait pas tricher. donc au début j'étais énervé en voyant à quoi ressemblais le forum de serious sam le plus connus au monde. finalement quand tout s'est calmé, j'en suis arrivé à changer le moral de tout le monde envers moi. donc maintenant, qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas, je m'en tape complètement. maintenant si j'arrive à faire rire les gens avec mon traducteur pourrit c'est mon problème. au moin j'anime un peu le forum, la plupart du temps on s'ennuie à mourir dessus.

    mais bon, je te lance le défi de prouver qu'un membre de mon clan triche.

  5. #20
    Funny Member KickUps Champion Mini KickUps Champion Funky Pong Champion
    Join Date
    January 2008
    Location
    hell
    Posts
    1,802

    Downloads:Uploads: 0

    pour te dire à comparé de tout le monde, quand je poste un screen, je poste la photo entière, pas que les scores. au moin ça fait voir que je n'ai pas de "texture unlocked" sur mon écran en haut à gauche par exemple.

  6. #21
    Lyrical Master
    Join Date
    August 2004
    Location
    Compton
    Posts
    6,813

    Downloads:Uploads: 0

    Nan mais man jmen tape de tes défis, et de ton clan, perso vous pouvez trichez autant que vous voulez jmen ba la race.. je te dis juste ce que tout lmonde pense

    Apres dépasse pas mes propos j'ai jamais dit que c'etait pas bien ce que tu faisais sur le forum et/ou que tu devais changer, chacun est comme il est et j'ai rien contre toi. Ce qui m'enerve c'est que j'ai l'impression que tu te rends pas compte que tout lmonde te prends pour un con/clown et ca m'enerve parce qu'au vu du post que tu viens d'ecrire t'en es pas un donc.. Tu mfais penser a eve angeli mais en mec

  7. #22
    Funny Member KickUps Champion Mini KickUps Champion Funky Pong Champion
    Join Date
    January 2008
    Location
    hell
    Posts
    1,802

    Downloads:Uploads: 0

    et alors? au moin je suis pas le seul je vois pas pourquoi ça t'énerve qu'on me prenne pour un clown puisque le clown c'est moi et pas toi (sauf si tu voulais l'être et que ta raté ton coup ^^ lol) mais bon. si tu veux je peux être plus sérieux, le problème c'est que je n'aurais presque plus rien à poster sur le forum (comme je n'ai jamais été sérieux de ma vie )

  8. #23
    Funny Member KickUps Champion Mini KickUps Champion Funky Pong Champion
    Join Date
    January 2008
    Location
    hell
    Posts
    1,802

    Downloads:Uploads: 0

    Quote Originally Posted by Dr. Dre View Post
    Nan mais man jmen tape de tes défis, et de ton clan, perso vous pouvez trichez autant que vous voulez jmen ba la race.. je te dis juste ce que tout lmonde pense
    donc en fait tu dis ça juste pour rien puisque ta rien pour prouver et que tu ne veux même pas le prouver :lol2: si tu savais le nombre de tricheur que je connais et le paquet de preuve que j'ai

    bon ben ok, maintenant devient sérieux. même si ça me ressemble pas.

  9. #24
    Lyrical Master
    Join Date
    August 2004
    Location
    Compton
    Posts
    6,813

    Downloads:Uploads: 0

    Quote Originally Posted by Dj dust 64 View Post
    et alors? au moin je suis pas le seul je vois pas pourquoi ça t'énerve qu'on me prenne pour un clown puisque le clown c'est moi et pas toi (sauf si tu voulais l'être et que ta raté ton coup ^^ lol) mais bon. si tu veux je peux être plus sérieux, le problème c'est que je n'aurais presque plus rien à poster sur le forum (comme je n'ai jamais été sérieux de ma vie )
    C'est la solidarité française man..mais jtai dit change pas ca serait dommage

    Quote Originally Posted by Dj dust 64 View Post
    donc en fait tu dis ça juste pour rien puisque ta rien pour prouver et que tu ne veux même pas le prouver :lol2: si tu savais le nombre de tricheur que je connais et le paquet de preuve que j'ai

    bon ben ok, maintenant devient sérieux. même si ça me ressemble pas.
    Lui il croit que jvais mamuser a installer sam, commencer a l'observer a chaque fois qu'il joue pour prouver un truc qui sert a rien du tout. Man t'as pas compris, jmen fou que tu cheates ou pas. Jte dis juste ce que les gens pensent. Je sais pas d'où ça vient moi j'etais meme pas la quand ton clan de zigotos a débarqué

  10. #25
    Funny Member KickUps Champion Mini KickUps Champion Funky Pong Champion
    Join Date
    January 2008
    Location
    hell
    Posts
    1,802

    Downloads:Uploads: 0

    ben alors dit pas que je cheat si même les autres le dise juste pour faire chier. personne ne m'a jamais vu tricher. donc vous avez cas dire que c'est juste un myth lol (même si comme tout le monde j'ai déjà essayé )

  11. #26
    Member
    Join Date
    October 2005
    Location
    Ri-Kyuu
    Posts
    145

    Downloads:Uploads: 0

    Bahahaha anyway, toi man t'a pas changé d'une seule semelle ! T'es resté le même dans ta façon de parler :p
    Ca a de quoi raviver de bons souvenirs où l'ont avait déliré des jours entiers pour absolument rien du tout. Des trucs comme..... Ca ?

    https://www.picdo.net/Fichiers/415075...92b81/humi.swf

    Rofl
    Kawaii Chibisuke

    I can feel your breath, it's burning, your burning fire !

    .:-'~'*-{-_FIGONA_-}-*'~'-:.====> TryPtoPhane

  12. #27
    Campers Clan

    Join Date
    January 2008
    Location
    Macrony
    Posts
    12,643

    Downloads: 59  Uploads: 5

    Bon Plusieur trucs a dire:

    1) TryPto tu t'est decidé a revenir???

    2) Dre, c'est sure que c'es tpas avec nous que vous etes monter au top, puisque on est des nouveaux joueurs.

    c'est sure que demon n'es tpas pris au serieux, enfin moi le fait d'etre un nouveau joueur c'a ne ma pas ampeché de joindre Limited Edition...

    3) dust, je te rapelle que la pluparts des types ici sont la pour disquer et jouer, pas pour blaguer, les blagueurs on leur dit "n00bs" , "hilarious" ou "fucking kid" je t'est deja dit que rigoler sur ce forum ne sert a rien...


    Corsair - Asus - Razer - Beyerdynamic

  13. #28
    I'm awkward sorry.
    Join Date
    May 2007
    Location
    France
    Posts
    2,485

    Downloads:Uploads: 0

    Mais vous voyez les boulets que je me tape --'
    Non sérieux, sa serait bien si tu pouvais jouer avec moi et meta' et inconscient un jour même si vous avez arrêté depuis longtemps
    Moi quand j'était un noob quand vous joué encore, je révait de pouvoir jouer avec vous
    Juste un match sa serait sympa (chercher sam il doit être sous une tonne de poussière sous un lit )
    Follow me on my Youtube Channel

  14. #29
    Member
    Join Date
    October 2005
    Location
    Ri-Kyuu
    Posts
    145

    Downloads:Uploads: 0

    Quote Originally Posted by Metaliman View Post
    1) TryPto tu t'est decidé a revenir???
    Ou ça ? Sur Serious Sam ?
    Difficile à dire. Je ne sais pas, ce jeu est tombé dans l'oubli, enfin, je parle de First & Second Encounter.
    A l'époque c'était démentiel, car c'était les débuts des jeux vidéos, et avoir une latence de 200ms en réseau c'était plutôt pas mal.
    Maintenant les temps ont changé... De plus en plus de gens disposent d'ordinateurs surpuissants capables de faire tourner des jeux comme Crysis ou Oblivion en qualité max, hdr et lissage des textures par 12 voire même plus... Les développeurs font des jeux d'une qualité telle que l'on se croirait dans un film quand on joue, avec une réalité étonnante.

    Bien que Serious Sam, ça reste gravé dans les mémoires pour ceux qui l'ont connu, il ne vaut absolument plus rien. Donc avec tout ça, difficile de revenir sur un jeu comme serious sam quand on voit les pures beautés qu'il y a à coté...
    Kawaii Chibisuke

    I can feel your breath, it's burning, your burning fire !

    .:-'~'*-{-_FIGONA_-}-*'~'-:.====> TryPtoPhane

  15. #30
    Member
    Join Date
    October 2005
    Location
    Ri-Kyuu
    Posts
    145

    Downloads:Uploads: 0

    Ca me fait plaisir que vous ne l'avez pas oublié celui la ^^'
    Kawaii Chibisuke

    I can feel your breath, it's burning, your burning fire !

    .:-'~'*-{-_FIGONA_-}-*'~'-:.====> TryPtoPhane

 

 
Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. New File Added: 2nd round - QS & Crock vs. Anis & MS
    By Finnish Guy in forum Download Section: Newest SS Files!
    Replies: 1
    Last Post: 10.03.2008, 14:57
  2. New File Added: First round: Anis & Stifmeister vs Kratos & Lexus
    By Finnish Guy in forum Download Section: Newest SS Files!
    Replies: 6
    Last Post: 06.03.2008, 19:17
  3. New File Added: First Round - Anis & Mastershock Vs. Shorty & YoungScripter
    By Finnish Guy in forum Download Section: Newest SS Files!
    Replies: 0
    Last Post: 05.03.2008, 19:28
  4. New File Added: Anis vs TUW ST 1vs1
    By Stifmeister in forum Download Section: Newest SS Files!
    Replies: 27
    Last Post: 10.12.2007, 20:27
  5. New Anis look alike!!!
    By Stifmeister in forum Chatterbox
    Replies: 7
    Last Post: 10.01.2007, 18:56

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •